Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ATTENTION AU STUFF, JETEZ PAS TOUT

2 participants

Aller en bas

ATTENTION AU STUFF, JETEZ PAS TOUT Empty ATTENTION AU STUFF, JETEZ PAS TOUT

Message par fréhys Jeu 15 Fév - 20:17

J 'entends régulièrerment des trucs sur TS du genre "finalement mon T2 est quasi mieux que le T0 BC"..... mais méfiance!
hier comme je mettais fièrement en place mon nouveau bijou nouvellement acquis, je jete un coup d'oeil, sure d'etre agréablement surpris avec tous ce que j'ai, sur mon taux de critiques aux sorts. et là désillusion! mon taux de critique a même légèrement chuté!
que ce passe t'il? pour en avoir le coeur net je recompte pièce par pièce mon stuff sachant que 14 score critique vaut 1% critique. et là je suis quasiment au double de ce que ma feuille de perso indique. pour voir d'ou vient le probleme j'enleve ma ceinture T2 qui a entre autre 1% critique sort (+14 score crit maintenant) et la surprise ca m'enleve à peine plus de 0.5% de critique. auraient ils modifié el ration score critique/%critique? eh ben non, comme me le rapelle le MJ c'est simplement du stuff Level 60 donc ses caracteristiques sont decroissantes avec mon level comme on peu le lire dans certaines news comme http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=79798029&postId=796508590&sid=2#0
Résultat des course mon +14 score de critique sur mon stuff T2 vaut a peine du +8 score de critique sur du stuff level 70 ce que vous pouvez facilement verifier en faisant l'experience.
et il en va de meme pour tout un tas de compétences.

alors avant de jetez, un conseil essayez, le +10 vaut peut-etre mieux que votre +15 sur T2 ect..... le stuff vert vous paraitra tout de suite moins ininteressant face au T2


P.S: petit rappel pour les bonus sort/heal même si je suis sure que vous le savez:

citation:
<<Afin d’obtenir le montant entier des bonus aux dégâts ou aux soins, il faut que le sort de dégâts ou le sort de soin ait un temps d’incantation d’au moins 3.5 secondes. Les sorts comme la Boule de feu ou les Soins supérieurs obtiendront entièrement le montant des bonus aux soins ou aux dégâts de vos objets.
Eclair de givre a un temps d’incantation de 3 secondes et un effet secondaire de givre, le bénéfice des objets avec des bonus aux soins ou aux dégâts est donc réduit. Ainsi chaque Eclair de givre obtiendra 81,4 % des bonus listés et non pas 100%.

Les talents permettant des temps d’incantations réduits, comme Eclair de givre amélioré n’ont pas d’influence sur ce pourcentage.
De façon générale plus le temps d’incantation d’un sort est court, plus le pourcentage appliqué au bonus va décroître.

Voici quelques exemples de référence des coefficients appliqués sur les bonus :


Trait de l'ombre (3 secondes d’incantation): 0.857
Châtiment (2.5 secondes d’incantation): 0.714
Colère divine (2.0 secondes d’incantation: 0.571
Soins rapides (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Brûlure (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Trait de feu temps d’incantation instantané): 0.429>>

le premier qui me redit que le +XX heal est mieux pour pretre que paladin je le tue lol!
fréhys
fréhys

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AU STUFF, JETEZ PAS TOUT Empty Re: ATTENTION AU STUFF, JETEZ PAS TOUT

Message par nulilest Ven 16 Fév - 2:55

ouf je suis pas soigneur, je vais donc survivre a ta colere
nulilest
nulilest

Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser